Sept-Îles, 19 juillet 2016Le comité organisateur de la compétition amicale de           «Bateaux-Dragons Sept-Îles» est on ne peut plus satisfait d’annoncer que la 8e édition de l’activité a permis de récolter la somme de 17 000$ (bilan provisoire). Ce succès n’est certes pas étranger à la générosité de nos partenaires, commanditaires et des 13 équipes qui ont pris part à l’événement, le 16 juillet dernier, au Lac des Rapides de Sept-Îles.

L’organisation tient à souligner toute sa reconnaissance aux participants, partenaires, 50 bénévoles et commanditaires ainsi qu’à l’équipe de 22Dragons qui ont contribué à la réussite de la compétition. Il faut rappeler que tous les profits de la journée sont redistribués, à part égale, entre Centraide Duplessis et Transit Sept-Îles, deux organismes qui viennent en aide aux personnes les plus démunies de notre communauté.

Le Comité organisateur annonce aussi que la 9e édition de cette enlevante compétition se déroulera le 22 juillet 2017 au Lac des Rapides.

La 8e édition qualifiée de succès !