Relever un défi à la hauteur de vos ambitions

et aider les plus démunis de notre région.

 

Pour sa 8e Édition, Bateaux-Dragon Sept-Îles lance un défi de taille aux équipes participantes; Pagayer pour Centraider sur une distance de 1 km !

Depuis quelques années, nous constatons que de nombreuses équipes se démarquent par leur niveau de performance impressionnant lors des finales régulières. C’est pourquoi cette année, nous sommes persuadés que ces équipes ont besoin d’un nouveau challenge ! Ramer sur une distance de 1 000m, avec des virages. Une première à Sept-Îles !

La participation au défi 1 km est facultative pour les équipes participantes à la 8e édition  de la compétition amicale.

Ceux et celles qui auront le courage de braver ce défi seront acclamés de tous.  Les équipes qui choisiront de relever ce défi devront également s’engager à faire une campagne de levée de fonds afin de démontrer leur niveau d’engagement et de performance. Bateaux-Dragon Sept-Îles mettra à leur disposition un outil de levée de fonds web permettant aux pagayeurs et pagayeuses de solliciter l’encouragement de leur entourage dans cet admirable défi.

Pour visionner un exemple de compétition de bateau dragon avec des virages, rendez-vous à l’adresse suivante : https://youtu.be/XWCUGTWauiI

Pagayeurs et pagayeuses, aurez-vous le courage de relever ce défi ?!

Défi 1km